lundi 8 septembre 2014

Entrepreneur & Soul Leader ...un nouveau PODCAST!


Bonjour,

Depuis que j'ai écrit l'article "La Fabuleuse Épopée De Movez & Cie" le mois dernier, j'ai décidé d'utiliser un nouveau médium pour échanger avec vous.

http://www.movezaction.com/Podcast_EntrepreneurSoulLeader_Episode1.html
Il s'agit d'un Podcast (ou "Balado" au Canada) d'une trentaine de minutes que je diffuserai toutes les deux semaines.  Une émission où la musique, les voyages autour du monde auront leur place tout comme le développement durable, le marketing et la justice sociale dans ce que je partagerai avec vous.

Mon objectif, avec ce Podcast, est d'accompagner les entrepreneurs sociaux, les leaders communautaires et les artistes du changement dans leur cheminement et le développement de leurs projets.

L'Épisode #1 sera mis en ligne le mardi 16 septembre prochain.

J'aborderai les deux thématiques suivantes :

- Pourquoi s’engager socialement?
- Comment définir sa « Mission de vie » et apprendre à « lâcher prise »?

Si ce projet vous intéresse, écrivez vos commentaires.

1.    J'aimerais connaître les sujets et les thématiques qui pourront vous aider dans vos projets.
2.    Aussi, si vous avez une expertise ou un projet personnel à partager, je recherche aussi des collaborateurs avec qui je pourrai coanimer certaines émissions ou réaliser des entrevues.

À très bientôt!

Jean-Philippe aka Movez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire