mardi 30 septembre 2014

Préparez-vous pour une année 2015 écoresponsable et percutante.



Bonjour,

J’aimerais vous inviter à une formation conçue spécialement pour ceux et celles qui ont fait un choix. Le choix de miser sur le développement durable et l’environnement.

De plus en plus d’entrepreneurs développent et mettent sur le marché des produits et des services innovateurs et écologiques.

Alors, maintenant, comment allez-vous diffuser efficacement et profiter pleinement de votre passion, de votre engagement pour l’environnement et de toute cette énergie que vous avez investie?

Pour y arriver, vous devez communiquer efficacement avec un auditoire varié autant à l'interne qu’à l’externe; employés, clients, investisseurs, les médias, le grand public, etc.

Et il n’est pas toujours facile d’obtenir le support et la reconnaissance d’un tel auditoire pour vos initiatives écoresponsables.

Pourquoi?

Parce que les changements environnementaux que vous entreprenez sont souvent invisibles ou intangibles pour la plupart des gens.

Aussi, les consommateurs sont de plus en plus vigilants à propos des promesses et initiatives environnementales des entreprises.

Il est donc nécessaire de développer la bonne stratégie pour accroître sa crédibilité et améliorer l’efficacité de ses communications.

Ce que j’ai à vous offrir à travers cette formation vous aidera grandement si :

  • Vous voulez convaincre vos employés d’adopter des habitudes de travail plus écoresponsables, mais la motivation ne semble pas au rendez-vous?

  • Votre entreprise vient d’adopter de nouvelles pratiques environnementales, mais votre clientèle y accorde peu d’importance parce que tellement d’entreprises dans votre secteur se vantent à propos de leurs efforts en développement durable

  • Vous voulez rédiger un nouveau document promotionnel ou développer votre nouveau site Internet et y intégrer vos engagements pour l’environnement, mais n’arrivez pas à trouver les mots justes, les images et les symboles pour communiquer votre message de façon convaincante?

  • Vous vous êtes donné comme objectif de consacrer davantage d’efforts au marketing et à la vente de vos produits, services ou programmes, mais remettez constamment ce projet à plus tard?

  • Vous n’êtes pas très à l’aise avec la technologie et les réseaux sociaux sont encore un grand mystère pour vous? Vous avez seulement envie que vos clients profitent de vos talents et des produits/services pour lesquels vous excellez. Mais, vous avez plutôt l’impression de devoir être, à la fois, un expert des technologies de l’information, un relationniste de presse de génie et un touche-à-tout pour réussir.

  • Vous aimeriez découvrir une approche en marketing qui serait authentique, durable, inspirante, amusante, artistique et non culpabilisante (et qui serait, de cette façon, bien plus efficace)?


http://www.movezaction.com/FormationMarketingImageEcoresponsable.html
En résumé,

Date : 28 octobre 2014
Durée : 9h à 16h (6 heures de formation)
Nombre de participants: 20 maximum
Lieu :
Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest, Salle St-Urbain, Montréal (Québec)  H2X 3V4



Tarifs: 112.50$ + taxes (économisez 45% jusqu'au 7 octobre 2014 16h)


J’ai hâte d’échanger avec vous…

Rendez-vous le 28 octobre prochain!

Jean-Philippe Vézina
Directeur et Coach chez Conseil MovezAction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire