mardi 3 avril 2012

Les propriétaires de voitures hybrides sont davantage disposés à en racheter une autre - - Réseau entreprise et développement durable

Ne cessez jamais d'innover!

Une des stratégies importantes pour réduire le Green Gap est d'innover continuellement pour créer de nouvelles innovations vertes qui pourront surclasser les produits et services courants.

Mais pour trouver des débouchés à ces innovations, il ne faut pas perdre de vue vos clients actuels. Ce sont souvent les plus facile à convaincre, ce sont vos Super Verts. Ils ont un rôle crucial à jouer lors du lancement d'une nouvelle marque et pour développer la loyauté envers un produit ou un service.

"Lorsque les nouvelles technologies permettent d’améliorer les innovations écologiques, ils ne devraient pas oublier leurs clients actuels – qui sont probablement ouverts à l’idée d’acheter la nouvelle version du produit."

"Leur satisfaction et leur volonté de racheter un tel produit en font d’excellents communicateurs pour persuader les autres à effectuer la transition."

Lisez la suite sur l'article résumé par Jessica Kilcoyne et l'équipe du REDD.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire