Ne cessez jamais d'innover!
Une des stratégies importantes pour réduire le Green Gap
est d'innover continuellement pour créer de nouvelles innovations
vertes qui pourront surclasser les produits et services courants.
Mais
pour trouver des débouchés à ces innovations, il ne faut pas perdre de
vue vos clients actuels. Ce sont souvent les plus facile à convaincre,
ce sont vos Super Verts.
Ils ont un rôle crucial à jouer lors du lancement d'une nouvelle marque
et pour développer la loyauté envers un produit ou un service.
"Lorsque
les nouvelles technologies permettent d’améliorer les innovations
écologiques, ils ne devraient pas oublier leurs clients actuels – qui
sont probablement ouverts à l’idée d’acheter la nouvelle version du
produit."
"Leur
satisfaction et leur volonté de racheter un tel produit en font
d’excellents communicateurs pour persuader les autres à effectuer la
transition."
Lisez la suite sur l'article résumé par Jessica Kilcoyne et l'équipe du REDD.
Bonne lecture!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire